Ma grande amie Sylvie, sublime maman et ex top-model, m'a initié il y a 10 ans aux sandales Rondini et depuis, je suis devenue leur plus grande fan. Je ne les quitte pas de l'été et chaque printemps, je passe ma nouvelle commande pour l'été. Pied fin, taille 40, elles arrivent par colissimo! J'ai toujours l'impression de recevoir un cadeau en ouvrant la boîte ! Cette maison familiale travaille encore de façon artisanale et à la demande.
Quand je suis de passage à Saint-Tropez, je m'y rends toujours avec bonheur, même si, en saison, il y a une file d'attente monstre et que l'accueil est expéditif une fois sur deux.
Mes modèles de prédilection sont les St Raphaël, les Franciscaines et bien sûr les Tropéziennes. Pour les couleurs, c'est noir ou blanc vernis ou mat et python!
Private Collection |
Elles sont impeccables du soir au matin.pour la plage, la ville, les soirées chic et cool. Parce que le nouveau chic, c'est le plat.
Voir Inès de La fressange au mariage d'Albert et Charlène.
Inès de la Fressange en Chanel et Roger Vivier |
Un seul impératif : des pieds impeccables, une belle couleur de vernis avec un top coat bien brillant. Dernière acquisition : leur cabas gold en cuir gras naturel, une tuerie! du Hermès plus original et au 1/10ème du prix!
Alors, snobez K Jacques, plus cher et trop vu et foncez chez le dernier artisan de Saint Tropez!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire